Tuesday

Baby Jesus is fucking with me

Je suis la stalkeuse #1 au monde et j'ai pas peur de le dire. Facebook, Canada 411 et Google sont mes meilleurs amis quand j'ai envie d'assouvir ma curiosité lorsqu'il s'agit d'une personne que je connais.

Certains lisent les magazines à potins, mais moi je lis les potins sur des gens de mon entourage ce qui rend le tout 10 fois plus intéressant. De plus, je n'ai aucun remords parce que si t'es sur Facebook et que je peux voir/lire tout ce que tu as toi-même mis en ligne, alors tu es consentant à ce que je viole ton "intimité virtuelle" (paradoxe).

J'espère que t'as compris qu'en 2011 rien n'est privé sur internet étant donné que le grand frérot te regarde et t'épie partout.

Donc en ce bel après-midi je m'emmerde à Borden, j'attends l'heure du souper (qui est 4h30) alors je vaque à mes occupations et je traque le monde.

Pi ça s'adonne que je tombe sur des photos d'un homosexuel avec toi. Ah ok cool t'es pas contre les homo, c'est nice. Ah ok vous êtes ben ben amis (le gars a plein de photos de toi). Là je lis les commentaires et je me rends compte que c'est ton chum.

@ZEUS : ARE YOU FUCKING KIDDING ME?

Ça fait plus que un an que je capote sur toi dans un stade de "in lust" et non "in love" et c'est maintenant que je me rends compte que t'aimes les hommes? Yo les dieux me font une mauvaise joke là. Déjà que ma vie sentimentale se résume en une série de mésaventures dû aux faits que 1-j'ai des goûts de princesse et 2-mes critères sont quasi-inatteignables (ce qui est revient à être la même raison), je me retrouve comme le type de fille lamentable qui écrit à des courriers du coeur.

J'vais m'en souvenir longtemps de celle là; c'est indubitablement le funniest/worst highlight de mon été. Se rendre compte que son crush de 1 an est gay. Jesus fucking christ (et je sacre pas normalement).



Évidemment, j'aurais eu comme premier réflexe de demander à mon ami Sean s'il le connait parce que je me dis que tous les homos de mtl se connaissent comme moi je connais tous les hétéros de la ville tsé.

Tout ça à cause d'internet. Le surplus d'informations. J'aurais pas dû le savoir que t'aimais te faire mettre par des mecs. J'aurais continuer à croire que t'es le même super beau gentil gars que je connais.
...
T'es gay. POOURRRQUUUOII?!!? C'est où que je vais le trouver mon prince charmant maintenant? (a nod to hustle)
Une chance que je sais pertinemment que c'est décevant parce que dans ma tête j'avais fait un paquet de beaux scénarios, mais ça fait quand même mal à l'orgueil! C'est comme dire aux millions de fillettes de la planète que Justin Beiber aime les gars/les muscles/la transpiration/les voix graves.

Sgt Février Barbare avait raison : l'espoir ça tue.

No comments:

Post a Comment