Sunday

Les chroniques de Soldat Pouffe

Je suis revenue à MTL BABY pour cette fin de semaine. Je crois qu'une des raisons pourquoi je suis autant en amour avec la ville est ma capacité à voir Mtl sous les yeux d'un touriste.

Et puisque je suis plus souvent en Ontario, je m'attache plus au Québec. Lien logique.

Alors hier je suis allée au parc Jean-Drapeau pour le festival du monde où j'ai brièvement chiller avec Hustle qui allait voir un concert de The Narcycist avec le 3e contributeur (fantôme) du blog Alex.

Au parc se trouvait une horde de latinos, de cambodgiens et de "punks" à cause du Vans Warped Tour. Par punks je veux dire des ados avec des jeans déchirés, un surplus bijoux en métal sur leur visage, des cheveux bleus et un tee shirt inscrit MAYDAY dessus. Les posters boys de D-Tox/Amnesia dans le fond.

Et par musique punk je veux dire musique pop avec des instruments parce que je ne sais même pas s'il y avait une époque où le Vans Warped Tour jouait des artistes punks.

Vous savez déjà ce que je pense des "self proclaimed punk" qui ont dans le front écrit "je veux me sentir spécial et me démarquer de la masse et jamais jamais je me laverais" donc qui sont des cas de crise identitaire ambulants. Dans un monde où les vestons cravates seraient remplacés par leur genre de costumes, alors eux commenceraient à s'habiller comme moi.

Bref, à part d'avoir supporté ces Amnesia Poster Girls&Boys, la soirée a tout de même extrêmement bien fini avec les feux d'artifices, qui sont selon moi des diamants dans les cieux fait exprès pour émerveiller la vue des gens qui ont gardé un esprit d'enfant dans leur coeur.

Montreal is the shit.

No comments:

Post a Comment