Saturday

les chroniques de Soldat Pouffe

"Sérieux pendant un moment je me disais que t'étais lesbienne." VHAT? (prononcé avec un accent immigrant) C'est quoi cette chiotte?

Dans le monde des commis il y a beaucoup de potinage et à mon régiment personne sait si j'ai une dulcinée (version masculine) ou non alors ils se sont dit que j'étais lesbienne. nice.

Et rendu ici, ma section croit ça parce que je mets une photo de Isabeli Fontana comme arrière-plan. En plus je la mets en mosaïque pour pas que l'image soit étirée. Alors la seule vraie lesbienne de ma section me regarde et dit "Wow. You're gay"

L'art de saboter sa réputation professionnelle!

Mais comment résister à Isaaabeliiii Fontana? Elle m'envoûte avec son air de bimbo brésilienne, ses cheveux ondulés, sa peau satinée, ses hanches qui balancent, ses jambes de gazelles, son ventre immaculé et surtout, surtout son regard vide avec ses yeux exempts de toutes préoccupations qui dévoilent le nuage de barbe à papa que constitue l'intérieur de son crâne.

No comments:

Post a Comment