Thursday

Ado éternel

T'aimes pas le prince et "fuck the $ystem" ? Nic Côté get the fuck outta here!


Sérieusement tu as quel âge? Fuck the $ytem? Ça sonne ado de 16 ans qui porte des doc martens en pleine rébellion contre la société entière. Ça sonne moi à 12 ans quand je refusais toutes sortes de règles sociales.

Tu te rases pas parce que toi t'as pas "vendu ton âme au diable en travaillant pour une corporation" ?

T'es une drôle de race, et je connais un tas de gens de ton genre.

Tu dois détester le gouvernement actuel. Peu importe qui serait au pouvoir il/elle serait un pourri. T'aimes pas la visite de Katie&Willi parce qu'ils sont un symbole désuet.

T'as lu Huxley et Orwell. Comme les mecs du No Damn Good, tu méprises très probablement ceux qui font du longboard.

C'est quoi votre problème? Vous (nous) les Zombie Girl et les Zombie Boys de la planète. On est également pire que ceux qui sont mainstream, parce qu'on est mainstream aussi. Tout le monde veut se sentir spécial dans ce monde.

Prenez quelque chose qui est populaire comme Justin Bieber, The Friday Song ou le marriage royal. Juste de par sa popularité, on forge notre opinion vers l'inverse, ce qui revient à aimer le mainstream puisqu'on se base sur le mainstream pour choisir nos goûts/opinions.

Ou prenons les longboards comme exemple. C'est devenu populaire depuis quelques années. Même moi j'en ai un. Un tel dira sur facebook que ceux qui font du longboard sont juste des gens qui veulent avoir du swag skater sans apprendre le skate réellement, et il a raison.

Mais les skaters eux ils hatent à mort que les hipsters se sont appropiés les longboards parce que maintenant, les skaters ne sont plus aussi spéciales. Jesus, s'ils vendent des skates au Wal-Mart ça veut vraiment dire qu'ils ne font plus parti d'une scène underground de la youth culture.

C'est quoi cette merde sérieusement? Si la norme sociale était d'être punk, couvert de tattoos et de piercings, alors les punks actuels se transformeraient en preppy, Lacoste-wearing people.

Zombie Girls&Boys...ahh...tout pour être différent de la masse non?

No comments:

Post a Comment