Saturday

Vivre en société

Ça m'enrage. Je reviens du LaBaie où deux de mes amies se faisaient maquiller pour leur bal de graduation. Comme à mon habitude, je ne leur dis pas un mensonge du genre "WAW tes cheveux sont beaux!" si c'est pas vrai.

Alors je dis "tes cheveux sont laids." La coiffeuse a juste chié une tornade de bobépines et de fixatif sur sa tête, tu crois que c'est beau, chic et raffiné?

D'autant plus que c'est ma meilleure amie alors j'vais certainement pas lui mentir comme 98% des filles auraient fait (une chance qu'elle est habituée). Mais évidemment la maquilleuse entends et lui dit que je suis "méchante" et que "je ne sais pas vivre en société".

Vivre en société implique dire un tas de paroles vides à des personnes insignifantes. Vivre en société veut dire vivre en conséquence des sentiments des autres. Je vais pas te dire la vérité parce que j'ai peur de te faire de la peine, même si tu me demandes mon opinion.


Prom c'est juste dégeu. C'est la journée spéciale de plein de filles qui se sentent princesse pour un jour. Des robes en satin qui transpirent le cheap, des souliers de gars en faux croco. Des jeunes qui essaient d'avoir du gros swag riche à la Gossip Girl. Des cravates mal ajustées, mal choisies. The Satorialist désapprouverait de tous ces accoutrements.

Les goûts de la plèbe, ça fait juste mal à voir pour mes yeux. Je me suis pas fait maquillée ou coiffée : je suis pas si laide que ça.

Un chance que je suis une princesse tous les jours anyway.
Ça m'apprendra à être moi-même en public.

2 comments:

  1. *sartorialist
    & again those who fail the most are those who try to steal the show with flashy bright colors

    ReplyDelete
  2. j'ai toujours prononcé ça SA-TO-RI-A-LIST

    ReplyDelete