Friday

Les chroniques de Soldat Pouffe

Pouf = recrue incompétente dans le langage militaire
*****************

L'armée mets tout le monde au même niveau. C'est le pouvoir de l'uniforme. Quand t'es habillée en vert, les cheveux attachés en queue-de-cheval, t'es tellement yogourt nature que les gens ont plus les repères normaux pour se faire une première impression de toi.

C'est pas comme dans la rue quand tu vois quelqu'un, tu juges sur son style, son swag (selon ta définition personnelle de swag).

En vert, les gens croient que j'ai sois 15 ans (l'âge minimale pour se faire enrôler maintenant c'est 17 ans) ou ils pensent que j'ai 22. Gros écart.

Tu peux te faire une impression sur deux trucs : le physique (j'ai l'air de Hello Kitty dans l'armée) ou le mental.

Pi c'est ça qui est bien, mes collègues j'peux pas les juger basé sur leur chandail Ed Hardy, leur casquette Volcom ou leur ceinture D&G.

Je suis pas biasée : si t'es bon, t'es un bon. Si t'es poche, t'es juste une sauce (synonyme de poche)

No comments:

Post a Comment