Monday

Rotisserie Romados


Alex et Hustle veulent partir une sorte de tradition qu’on va toujours voir un restaurant différent pour les découvrir. Pour la première fois, ils sont allés à la Maison du Kabab Sara et je n’y étais pas pour je-ne-sais-quelle-raison.
Aujourd’hui; c’était Romados sur le plateau. Big expectations de ma part parce que je m’étais souvenue que ce resto était bien coté et qu’il avait une certaine réputation à Montréal.
Faque on arrive comme des joyeux lurons en cet après-midi pluvieux et slushy-eux où j’ai eu une bonne occasion de porter mes bottes de pluies fait au Canada que j’ai acheté trop petit taille 6 parce que c’était les derniers au Locale (mais que j’ai acheté pareil parce qu’ils étaient fait au Canada).
Je vois que le Romados est quand même assez petit et je me dis que #1 a bien foiré parce qu’on est 7 et y’aurais pas assez de place pour s’asseoir et manger au chaud.
Je check le menu pour me commander un sandwich; j’arrive au comptoir le gars me dit que y’a pas de sandwich la fin de semaine. Il me propose un choix que j’ai rien compris alors je hoche de la tête et je dis que je veux une salade. Il me donne mon take-out, on paie et comme des foireux, on va tous manger dehors assis sur des bancs en ciment nearby. 
Après un bout on se les gèle et je suis avec ma buddy de l’armée avec qui j’ai fais mon QS (qualification de soldat) cet hiver et on se dit que c’est déjà moins pire que le froid intense véçu lors du QS.
La sauce “piquante” du poulet au Romados était bonne. Je comprends pourquoi c’est meilleur que chez St-Hubert.
Un bon 4/5 de ma part en plus que c’était vraiment pas cher.
Alex donne 3/10, 10 étant persian food
Hustle donne 6.5/10, 10 étant “jizz in your pants

No comments:

Post a Comment