Monday

Lu sur Tumblr


Photographs taken by yours truly during the March 15th Protest Against Police Brutality in Montreal. Read my post about the events and the experiences of me and my friends if you’re interested in getting more juicy details :p
Juicy details yeah. “Yesterday was a grand show of the cops’ power-trip (…)They are a tool or repression and of domination of the peoples of the Earth, whether in Canada or elsewhere. It is our duty to continue to resist this institution, no matter how often we are repressed, arrested, or beaten.” Jesus, check out these people. 
Des gens qui s’auto-proclament “anarchistes” comme si c’était vraiment le mouvement de pensée qui allait révolutionner notre système etl’améliorer. Des gens qui sont contre toutes institutions qui représentent l’autorité.
Ok c’est facile de ma part de les critiquer (utilisation du pronom les pour créer une distanciation-j’ai bien suivi mon cours de français), moi étant dans l’armée. C’est trop facile dire que les “anarchistes” (tellement drôle comme mot) sont des gens avec une mentalité d’adolescent éternelle qui ont subi des mommy-daddy problems. Mais j’voudrais comprendre, qu’est-ce que vous offrez à la place?
“POLICE PARTOUT! JUSTICE NULLE-PART!”
Vraiment? C’est pas une minorité qui se font maltraitée par nos poulets? Les gens de la planète sont assez intelligents pour se contrôler eux-mêmes sans avoir besoin d’une force supérieure?
Je sais pas. Je comprends pas pourquoi tant de hate, justice pour tous oui, protester contre les policiers parce qu’on est un rebel-without-a-cause non.
Mais bon. Ça vient d’une fille qui a un powertrip pi qui est dans l’armée.

No comments:

Post a Comment