Friday

Les chroniques de Soldat Pouffe

Pouf = recrue stupide incompétente dans le langage militaire

***************************
Prévision de mon été à Borden

Cet été,  je vais suivre ma dernière formation avant d'être qualifiée et de pouvoir travailler pour de vrai. Mon métier (la branche dans laquelle je me suis enrôlée) s'appelle commis de gestion soutien aux ressources, qui est un gros mot pour dire secrétaire. Je suis donc secrétaire dans l'armée (ce qui est la réponse à une question fréquente "Kesser tu fais là-bas!?")

Et pour être qualifié, il faut finir trois formations. Le premier est le QMB (qualification militaire de base) et le deuxième est le QS (qualification de soldat). J'ai fais mon QS à temps partiel cet hiver pendant 4 mois à chaque fins de semaines.

Donc cet été, il me reste mon NQ3 (cours de commis) pour devenir une real nigga shit. Et ce que j'ai entendu à propos de ce cours, c'est que c'était vraiment pas comme le QMB et le QS où tu fais juste souffrir le martyr et où t'es sous payé comme un enfant chinois.

Primo, c'est à Borden, 10 heures de routes de Montréal, dans le milieu de la forêt en Ontario. Donc apparemment c'est tellement plate que les gens ont juste rien à foutre. Deuxio, à cause qu'ils ont rien à foutre, les militaires ont une shitload d'alcool dans leur chambre. J'ai entendu dire que des gars avaient des bars complets dans leur chambre (insert evil smile here). Tertio, un cours de commis c'est beaucoup de filles dans un cours militaire= beaucoup de filles avec ben ben en criss *y'a juste l'armée qui me fait sacrer* des gars= des filles qui couchent avec des gars= des potins à plus en finir= des putes militaires.

Toute ces conditions réunies, ça fait un mowfucking pow wow! Une orgie? Je sais pas. Je vais voir. Un autre commis déjà qualifié m'a dit mot pour mot "C'est la débauche total là-bas". YIIIIEAAAHH C'est comme un pensionnat dans Harry Potter mais juste des militaires enfermés dans le milieu des bois pour 2-3 mois alors ils deviennent tannés.graves.d'être.là.

J'ai des amies qui sont du genre à croire que je vais me réveiller hungover après avoir fait du casual sex avec un inconnu. Mais non. Hé ho. C'est les taxes qui nous paient nos formations là. L'armée c'est bien mieux organisé que ça. (insert evil smile here)

J'ai trop hâte à cet été!

No comments:

Post a Comment