Monday

Les chroniques de soldat Pouffe


Dans le langage militaire, un pouf c’est une recrue,  donc il est sous-entendu que pouf = rookie incompétent
******************************





Aujourd’hui je portais mon dogtag (collier militaire-plaquettes de métal que les soldats portent dans les films). Une fille m’a demandé c’était quoi, alors j’ai dû expliquer. D’habitude quand les gens me demande je dis pas directement “Je suis dans l’armée”, je vais passer par 1000 autres chemins qui veulent dire la même affaire du genre “je travaille pour le gouvernement” ou “je suis secrétaire pour le ministère de la défense”.
Mais honnêtement, j’essaie de dire moins ces shits là parce que dire “je travaille pour le ministère de la défense” à mon âge ça sonne vraiment bizzare. La mère à mon amie me disait que ça avait l’air d’un poste haut placé (LOL NON je suis pouffe!).
Fak là la fille me dit “Ah ouais t’es dans les cadets?”
NON ESTI. Pourquoi parce que j’ai la tronche d’une gamine de 14 ans je suis dans les cadets? Hell no. Les cadets c’est une joke pour les petits enfants, c’est une garderie où ils te payent des sorties cool à Marineland (Hustle faisait partie des cadets…that’s so cute).
Jesus no! Je suis dans l’armée. Je peux aller en Afghanistan. C’était la 2e fois de la journée que quelqu’un me disait que j’étais “dans les cadets”.
I’m a motherfucking soldier. Can i get a little credit for that!? What? i’m too cute to be one? GTFO! Le prochain a-hole qui me mentionne les cadets, je le tape avec la crosse de la C7 (version canadienne de M16 américain dans vos jeux de pow pow)


No comments:

Post a Comment