Tuesday

Osheaga et Mister Fiasco

Je vais même pas faire un jeu de mot enfantin sur le fiasco que c'était réellement son concert.

En langage directe, c'était de la pure merde pour laquelle j'ai gaspillé 221$. En plus de payer pour des billets 'sièges réservés' en pensant que si je payais plus il devait y avoir une bonne raison, j'ai aussi payé le billet de mon petit frère pour le trip de lui payer (la vraie raison étant je me sentais mal d'être une soeur aussi méchante en général).

Samedi, pendant moins qu'une heure, j'ai pas vu le génie qui a écrit I'm Beaming et Paris & Tokyo, mais bien un artiste comme les autres qui voulait vendre son nouvel album. Il interpellait beaucoup l'audience en criant montreal! montreal make some noise mais ses chansons quasi-pop ont déclenché une hémorragie externe de mes appareils auditifs.

Ça doit avoir rapport avec ce que Hustle me disait l'autre jour quand je lui aie dit que voir Pharrell dans l'annonce de mascara me fendait le coeur : Pharrell au moins il n'a jamais dit qu'il n'était pas un sold out tandis que Lupe prône le contraire non? Mais bon, après la chanson de Monsieur Fiasco dans Twilight, j'ai senti que ses nouvelles chansons ne rivaliseraient jamais avec les vieilles.


Lupe Fiasco, la déception du siècle.

1 comment:

  1. I'm happy you didn't decide to make a word play it would have made it seem even more pathetic(I'm still not sure if that is even possible)

    ReplyDelete