Sunday

Le sens du camping

À propos de parfaire sa ligne de bronzage, la mienne, que j'ai tant essayé de peaufiner le jour où je suis allée à la plage de tout-nu d'Oka, s'est détruite quand j'ai fait mon cours de canot-camping pendant 4 jours.

Le bronzage typique pour les militaires c'est un bronzage de béret sur le front et une ligne sur l'avant-bras droit pour la montre.

Le bronzage que j'ai est une ligne partant de la cuisse jusqu'à mes chaussettes sans compter sur mon derrière le bas de maillot que j'avais déjà. Oui, ma vie est nulle.

Mais entre la partie canot et la partie camping, le camping a été de loin l'expérience la plus exécrable, répugnante, lamentable et atroce que j'ai vécu depuis l'armée.

Les autres n'ayant rien compris de mon humeur, n'arrêtaient pas de me dire que mon comportement était incompréhensible puisque j'étais dans l'armée et que j'ai dû vivre des choses pires que ça.

ÉVIDEMMENT BANDE DE MORONS. La différence c'est que je ne suis pas payée pour faire cette merde. Et les gens ont tendance à croire que puisque je travaille pour les Forces, je dois être une grosse lesbienne qui aime le camping, le paintball, les armes et le motocross.

Ce qui m'amène à me demander pourquoi le camping est strictement une activité que les blancs apprécient. Et je sais pourquoi : les immigrants (dont mes parents) ont quitté un pays où la guerre régnait. Alors pourquoi ma mère qui dans sa jeunesse a vécu le génocide des Rouges donc qui était contrainte à vivre dans la forêt tropicale avec des serpents et des tarentules viendrait au Canada s'adonner à ce passe-temps qui imite ces conditions de vie lamentables?

1 comment:

  1. you nastyyyyy dawg nudist beacehs are for old white hippies

    ReplyDelete